CESSNA F150
F-ODFC

Bi-place, le cessna 150 est un avion de formation et d’entraînement doté d’une aile haute, ce qui lui offre une excellente visibilité et c’est pour cette raison qu’il se prête également bien au vol d’initiation. Il est équipé d’un cockpit «pendulaire» classique, des équipements radio/nav obligatoires ainsi que d’un GPS.
Vitesse de croisière : 90 kts (165 km/h)

CESSNA F172
F-BXZX

Le « 172 » est un avion qui plait à tous les pilotes, de l’instruction au perfectionnement. Robuste, à l’instar de son petit frère le CESSNA 150, il est en outre doté de 4 sièges ce qui permet d’emmener 3 passagers à son bord. Son aile haute permet d’avoir une excellente visibilité pour les vols découverte. Il est équipé d’un cockpit «pendulaire» classique, des équipements radio/nav obligatoires ainsi que d’un GPS. 
Vitesse de croisière :  110 kts (200 km/h)

PIPER PA28
F-ODUY

Avion à ailes basses, le PA28 est l’avion de voyage et de perfectionnement idéal. Doté de 4 places (1 pilote et 3 passagers. Un vrai plaisir à piloter avec un cockpit «pendulaire» classique, des équipements radio/nav obligatoires ainsi que d’un GPS. 
Vitesse de croisière : 120 kts (220 km/h)

PIPER PA28
F-HMNL

Avion ailes basses, le PA28 est l’avion de perfectionnement idéal. Doté de 4 places (1 pilote et 3 passagers), il est équipé d’un train rentrant et pas variable, particulièrement pratique pour les voyages dans les île.
Vitesse de croisière : 140 kts (259 km/h)